Exposition au Sémaphore de l’Aber Wrac’h

Voilà, c’est fini…

Après 15 jours d’exposition au Sémaphore, nous laissons la vue sur mer à Alvaro Mejias, peintre d’origine vénézuélienne, dont le travail se situe quelque part entre Miro et Picasso. Allez-y, ca vaut le détour!

Beaucoup de travail, mais quelles récompenses d’entendre et de voir toutes ces personnes, petites et grandes, s’émerveiller devant les créations de Valérie, vitraux au plomb et Tiffany, objets déco en fusing et mosaïques.

Nous tenions encore une fois à remercier Anne Bescond, sans qui rien n’aurait été possible, la municipalité de Landéda pour permettre aux artistes de s’exprimer dans un lieu magique, et à tous nos visiteurs (près de 2000!) pour leurs retours tous positifs.

Nous avons mis un peu de soleil et de lumière dans ces jours, il faut bien le dire, assez gris !

Nous retournons maintenant à nos activités, en ce moment la réparation et la restauration des vitraux des églises de Lanildut et Guipronvel.

Rejoignez nous nous sur les réseaux sociaux pour suivre en live toutes ces opérations parfois chirurgicales! Vous serez aussi les premiers informés des nouvelles créations, et il y aura quelques surprises !

Quelques photos rétrospectives pour le plaisir des yeux…

A bientôt !

Le Verre Opaline